MAI

1/05/2005 

LES BOUCLES DE L'ÎLE

Nouvelle démonstration de Jérôme GUISNEUF

 
Jérôme s'offre le Trophée "Géant"- Les boucles de L'île à St Grégoire.
 
Notre sociétaire a marqué ce grand Prix de St Grégoire par sa classe et sa lucidité.
Le "maitre" a encore impressionné ses élèves, l'équipe des verts, avec Ludovic Rousselot, Jérémie Dupas, Stéphane Lucilly, François Bezard, Frédéric Duros, tous étaient  motivé avant le départ par la qualité du plateau, et un parcours sélectif  de 130Km .
Jérémie se retrouva dans la bonne échappée dès les premiers kilomètres, un groupe de 14 unité avec un Le Bellec de la Gacilly , et Presse de Lorient déjà aux avants postes, à plus de 30 secondes devant  le peloton.
Jérôme profita d'une bosse comptant pour les grimpeurs pour attaquer et rentrer comme une fusée sur le groupe de tête.
La tête à partir de maintenant, il n'allait plus la quitter, forçant le rythme, dans les difficultés, pour éprouver un peu plus les 6 coureurs qui arrivaient avec lui  sur le circuit final.
A la 2ième attaque, Jérôme trouva la faille, pour faire les 3 derniers tours du circuit tout seul, et s'imposer logiquement devant Presse, et Auffret de Lorient.
Après St Géréon, 1 étape et le général des 2 Jours E.Leclerc, 4ième victoires de la saison, pas prévu, mais gagner les boucles de L'Ille est un bonheur qui ne se refuse pas ( pas vrai Ludo?)
Juste avant les 3 Jours des Mauges ce week-end, avec la même équipe presque et Mickaël Verger en plus qui vient de faire une bonne série de places d'honneur, çà serait le top.GHN
PS: On se régale avec Henri dans la voiture.
 
Classement:
1 J.Guisneuf  (C.C.C )( E.Leclerc, Récup'44,Castel Levage)
2 A.Presse  ( Lorient)
3 F.Auffret   ( Lorient)
4 L. Le Bellec  (La Gacilly)
5 V. Prioul  ( Super Sport)
9 M. Tréhin  ( UCNA ) 

 

 

===>ARTICLE DE PRESSE<===

Tour du Baugeois.

Mickaël Verger 7ème 

Pour cette édition du Tour du Baugeois, les organisateurs ont fait le plein ; 135 coureurs s’élancent pour une boucle de 105kms et 6 tours de 6kms. Dès le premier classement grimpeur km27, Mickaël passe en tête, précédent un groupe d’une quarantaine d’hommes. Un peu plus loin le groupe se scinde en deux ; la plupart des prétendants à la victoire sont présents et l’avance ne cesse d’augmenter. Sur le circuit final, les attaques fusent de toute part. Mickaël fait l’effort et s’échappe avec L. Drouin (VCHerbretais), G. Baubry (U Nantes) et C. Lucasseau (Team Albert Bigot). Leur avance monte rapidement à 25 secondes, mais Lucasseau ne coopère pas et met le doute dans le groupe. JC Currit (Albert Bigot), D. Migné (U Nantes), Bazzali (USSH) et Racault (Orléans) font la jonction.  Avec respectivement deux représentants, les Nantais et les Niortais s’élancent dans le dernier tour avec un avantage. A plusieures reprises Mickaël va tenter sa chance dans le dernier tour, mais sans succès. A 1km de l’arrivée, G. Baubry attaque, Mickaël réagit, mais un peu tard. G. Baubry l’emporte, Mickaël est repris à moins de 100m de la ligne et termine à une ingrate septième place. Il remporte le classement grimpeur, mais c’est une maigre consolation…MV

 

1er : G. Baubry (U Nantes)

2ème: D. Migné (U Nantes)

3ème : JC Currit (Team Albert Bigot)

...

7ème: Mickaël Verger (CCC)

 

RÉGIONAUX

Carquefou 3ème Kévin Verger, 10ème Cyril Cossard et 15ème J.P Doiteau  

Kévin renoue avec le podium.

Il concrétise sa bonne forme du moment et n’est pas loin du 1er accessit tout comme son ami Cyril qui termine 10ème après avoir pris la 6ème place au gâvre la veille. Quand à JP Doiteau 15ème prend tranquillement confiance en lui et doit entrer dans le top 10 très prochainement. DV

 

Autres Résultat : Le gavre dimanche 14ème M.Bouchet (Régionale)

                            Bouguenais 13ème A.Bouchet ( D3 et D4)

                                                                                                     

 

 

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES DEPARTEMENTAUX A CHATEAUBRIANT

4ème Patrick David

En ce qui concerne le championnat, Patrick David reste au pied du podium. La mort dans l’âme alors qu’il était très bien placé dans les derniers hectomètres, il s’est fait tasser contre les balustrades le privent ainsi d’une place certaine dans les trois premiers voire même le premier accessit. Néanmoins en fonction de sa forme actuelle il sera un candidat très sérieux pour le titre de champion régional qui se déroulera à Renazé le 15 mai prochain.DV

ÉCOLE DE CYCLISME 

Le C.C.C, vainqueur à Condat sur Vienne 

            4ème compétition et 4ème succès, pour ce 6ème déplacement en terre limousine. Cette épreuve reconnue de Condat sur Vienne revêtait cette année une attention particulière : outre quelques clubs invités comme le C.C.C., les organisateurs avaient en charge d’organiser en même temps, le championnat du Limousin, regroupant les départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze et de la Creuse. Au total, 24 clubs étaient présents pour 230 coureurs.

            Inutile de dire que les jeunes castelbriantais se sont faits un objectif d’essayer de glaner un 2ème succès consécutif sur cette rencontre, rien que pour le fait de s’attribuer virtuellement ce titre du Limousin.

            Le C.C.C. sera moins dominateur que lors de ses 3 sorties précédentes, mais c’est bien normal, car l’U.C.Condat, à domicile, était motivée par son championnat, de plus, leur équipe était au complet. A la mi-journée, après les épreuves d’adresse, de cyclo cross et de vitesse, le C.C.C. comptait 61 points, devant L’U.C.Condat 85 points et le V.C.St Sébastien 110 points. Rien n’était joué pour la 1ère place, à l’amorce des courses sur route de l’après-midi. Les castelbriantais se devaient d’accumuler les performances sur chaque épreuve, ce qui sera largement réalisé.

            L’école de cyclisme 2005 a presque autant de ressources que celle de 2004, qui reste une année exceptionnelle : elle est bien partie pour cette saison vers un nouveau sans faute, et peut déjà se flatter, avec amusement d’être championne du Limousin, avant d’essayer de décrocher et là, plus sérieusement un nouveau titre départemental, à Nantes, ce dimanche 8 mai.PB

Résultats

POUSSINS (32): COCHET Alexis 2ème.

PUPILLES(55): PAILLUSSON Jérémy 1er, GODIOT Jérémy 2ème, FOUASSIER Charly 5ème, DEROUINT Maxime 6ème, CHARRON Guillaume 8ème ,GOURAUD Rémy 11ème, VIVANT Mélanie 14ème et 1ère  féminine, LIARD Eric 35ème ,CIVEL Erwan 36ème ,AMPROU Guillaume 38ème,, ROLLARD Guillaume 49ème

BENJAMINS (62) : COLIN Charlie 2ème, DEROUINT Jérémy 7ème, TARDIF Mathieu 13ème, DUVEAU Aurélien 17ème, DELAUNAY Maxime 26ème

MINIMES (47): DIAIS Jérémy 9ème, TARDIF Alexandre 11ème, LAMARTHE Simon 12ème, FOUASSIER Adrien 26ème.                  

CLUBS : 1er CCCastelbriantais  85 pts, 2ème UCCondat 131pts, 3ème VCStSébastiennais 158pts, 4ème CSCasteljaloux 197pts, 5ème VougyVS 222pts, 6ème VNaintré 242pts, 7ème CPoitevin 290pts, 8ème ACBasBerry 336pts, 9ème USArgenton 344pts, 10ème VCUssel 355pts….

 

05/05/2005 

ROUGE

2ème Michael VERGER ; 5ème Ludovic ROUSSELOT ; 12ème Manu VIGNARD

Il fallait être vigilant dès le départ sur ce circuit de ROUGE. Très rapidement un quinzaine de coureurs se retrouvaient au avant poste parmi lesquels 4 CC Ciste (Michael VERGER, Manu VIGNARD, Victor PITON et Ludovic ROUSSELOT). A mi parcours, on savait que le vainqueur de l'épreuve se trouvait dans ce groupe. A 40 km de l'arrivée, la bagarre se déclenche et c'est 8 hommes qui se retrouve en tête et 2 CC Ciste (Michael et Ludo). Ces 8 hommes s'entendent  très bien et creusent rapidement un écart déterminant. Dans les 15 derniers kilomètres les attaques fusent, et Michael et Ludo tentent de ne pas manquer "la bonne". Michael malgré toute sa volonté ne pourra empêcher l'attaque décisive de René TAILLANDIER à 3 km de l'arrivée. Malgré tout Michael parvient à sortir à 1 km de l'arrivée pour prendre la 2ème place. Ludovic un peu juste en fin de parcours prend la 5ème place.

classement :

  1. TAILLANDIER (St Jean de Mont)

  2. VERGER M. (CCC)

  3. FAILLE (Herouville)

  4. ROUAUD (St Brévin)

  5. ROUSSELOT (CCC)

12-VIGNARD (CCC)

DÉPARTEMENTAL

Fabrice SOLLIER, Vainqueur en D1 à Abbaretz 

08/05/05

RÉGIONAL

  • Juigné les Moutiers

L'épreuve de série régionale de La Teillais en Juigné les Moutiers a réuni 53 engagés. Bon comportement des verts et blancs, avoir la victoire en prime pour Yvonnick RÉTIF.
Dès le premier tour un groupe de 6 coureurs est parti, avec P David et V Piton, puis un peu plus tard Yvonnick revient avec un autre coureur. Pendant une bonne parti de l'épreuve, de nombreux coureurs tentèrent de sortir du peloton, mais ce n'est que vers la fin de course qu'un autre groupe est venu rejoindre l'échappée de la première heure.
A deux tour de l'arrivée regroupement à l'avant ainsi qu'a l'arrière et pour l'arrivée c'est un groupe de 13 coureurs qui se présentait sur la ligne, mais notre nouveau Champion Départemental Piste Junior remportait sa première victoire en Régionale.
 

CLASSEMENT :

1er  Yvonnick RETIF CCC  & 1er Junior

2ème Kévin BESNIER CC Renazé
3ème Christophe POIL CA Evron
4ème Patrice FRICAUD CCC
5ème Christophe RENIERUC Sud 53
10ème Victor PITON CCC & 2ème junior
11ème Patrick DAVID 1er Départemental
15ème Arnaud LERAY CCC
17ème Pascal HALLET CCC
19ème Olivier ROCHEREAU 1 2ème Junior
23ème Fabrice SOLLIER 1 3ème Départemental

  • Haute vallée de l'Erdre à Pannecé

Kévin VERGER 5ème 

 

06 au 08/05/05

3 JOURS DES MAUGES

le CCC décroche le "Jackpot" à Beaupréau avec Mickaël Verger

 
Classement Général Final: 1er Mickaël VERGER  C.C.C  ( E.Leclerc, Récup'44, Castel Levage)
                                                    4ième J. Guisneuf   ( C.C.C ) ( E.Leclerc, Récup'44, Castel Levage)
                                                    7ième S.Lucilly      ( C.C.C )( E.Leclerc, Récup'44, Castel Levage)
 
Classement / équipe: 1er C.C.Châteaubriant E.Leclerc, Récup'44, Castel Levage
 
Classement /points:1er M.Verger           (C.C.C) 
                               4ième J.Guisneuf          "
                               6ième S.Lucilly            "
 
 

1ère étape:

 
Avec un peloton qui  parcourt la 1ère heure à + de 45km/h, s'échapper était difficile!
il fallait attendre plus de la mi-course pour voir se dessiner la bonne avec un Stéphane Lucilly qui a su réagir à temps pour accompagner un groupe fort d'une dizaine d'unité.
Il prend une belle troisième place et un bonus de 35 secondes sur un peloton où se trouvait le reste de la troupe.
Mickaël 11ème se plaçait aussi pour un classement par équipe très convoité par le CCC.
 
 

2ième étape:

 
La plus longue étape de l'épreuve, un Mickaël Verger omniprésent au avant poste, et une bordure de 13 coureurs qui fausse d'entré de jeu compagnie au reste du peloton.
Avec un leader devant, le CCC était à son aise pour regarder "bosser" les gros bras du peloton, tel que l'équipe du "Team Albert Bigot", l'épouvantail de cette épreuve.
Mickaël, vraiment intenable, attaquait à nouveau en compagnie de Foisnet d'Ernée, juste avant que le peloton ne fasse la jonction, et résiste pendant plus de 15 Km sur un peloton décidé , avant de voir revenir sur lui 5 coureurs, dont Jérôme Guisneuf notre 2ième leader.
Les choses s'emblaient tourner rond pour Châteaubriant, malgré la présence de Lucasseau de Bigot 79, le favori désigné de cette équipe des 2 sèvres, renforcé de
2 ex Pro, et un polonais, vainqueur de la 1ère étape.
L'attaque fulgurante de Jérôme à un tour de l'arrivée dans la bosse de la Pommerais était prévisible pour certains, comme Lucasseau qui se déchira totalement pour recoller sur Jérôme juste avant de basculer  OUF! ...
Jérôme le battra quand même au sprint, à 23 secondes Mickaël prend  la 3ième marche du podium, Stéphane Lucilly, la 10ième.
Un classement par équipe  presque acquis sur cette étape.
 
Au classement général provisoir, 1er Lucasseau ( Bigot 79)
2 ième Jérome Guisneuf ( C.C.C ) m.temps
3 ième M. Verger ( C.C.C ) à 23s
 
 

3ième étape: Contre la montre /équipe

 
Pour seulement 3 petites secondes le "Team Albert Bigot", devançait notre formation, emmené par des leaders déterminés et conscient de l'enjeu de ce rendez vous.
Jérémie Dupas mieux que la veille, montrait ses talents de rouleur, Frédéric Duros et François Bézard donnèrent leurs maximum , dans ce chrono de 25Km, assez difficile réalisé à plus de 45Km/h.
 

4ième étape:

Le duel entre Bigot 79 et Châteaubriant, va avoir lieu?
Jérôme Guisneuf est à seulement 3 secondes
Mickaël Verger point à 26 secondes
Il faut y aller, après quelques "pics", et attitudes de supériorités, rien de tel pour se motiver et montrer que les verts et blancs ne rend pas les armes aussi facilement;
Notre force c'est la solidarité, l'enthousiasme, et le coeur.
 
D'entré de jeu, Jérémie, et Stéphane se propulsent à l'avant, dans un groupe de 12 coureurs, qui convoite cette dernière étape.
L'écart maxi de 30 seconde à mi course,sur un peloton emmené par le team Bigot, inquiet de la présence de Joualland d'Hennebont qui pointe à 1minute 06 du leader.
Revenant à 20 secondes, Mickaël trouva l'ouverture pour attaquer et rentrer tout seul sur les échappées.
Profitant de la présence de Jérémie et de Stéphane , l'écart grimpa à 5 tour de la fin au delà de la minute,suffisant pour contrôler la fin de course. malgré un sursaut d'orgueil de P.Gillereau isolé à l'avant, le Team Bigot 79 à trébuché et chuté, sous le poids de la force de toute une équipe uni pour le meilleur ou le pire.
L'étape et remporté par Moisseron de Mayenne qui était parti aussi dès les premiers kilomètres.
Mickaël 3ieme, levant les bras au ciel, pour crier sa joie et parachever cette exploit avec une foule acquis à sa cause, après son périple
Il remporte ainsi sa première de course de la saison, mais quelle course!
Les 3 Jours des Mauges S'il vous plait!.....GHN

Article sur le net : Mickael Verger magistral   


Les Castelbriantais se sont montrés meilleurs tacticiens que les coureurs du Team Bigot. Dans l’ultime des quatre étapes, Mickael Verger a surpris les coureurs des Deux-Sèvres et dépossédé Cédric Lucasseau. 

 
Avec seulement trois secondes d’avance sur le CC Châteaubriant, le Team Bigot 79 a remporté le contre-la-montre par équipe du dimanche matin. Cédric Lucasseau (Team Bigot) conservait le maillot de leader qu’il avait conquis lors de la deuxième étape disputée le samedi.  
Les Castelbriantais Jérôme Guisneuf et Mickael Verger pointaient respectivement à 3 secondes et 26 secondes avant le départ de la dernière étape. Une ultime étape disputée sur un circuit en ville, vingt-cinq tours très éprouvants. Le leader Cédric Lucasseau était conscient de la difficulté de contrôler la course : « Selon les circonstances, quatre-vingts kilomètres c’est parfois très long. »  
Le Team Bigot et le CC Châteaubriant s’était déjà livré un match serré depuis la première étape qui avait été remportée par Ryan Bonser (Team Bigot). La seconde avait vu la victoire de Jérôme Guisneuf (CC Châteaubriant) devant Cédric Lucasseau. Les suivants au général étaient au-delà de la minute de retard.   
Le CC Châteaubriant avec, au général, trois coureurs dans les six premiers se devait d’attaquer. C’est ce que fit dès le départ Jérémie Dupas.  
Cela provoquera une échappée de neuf puis de douze coureurs. Derrière, les coureurs du Team Bigot maintenaient le peloton à une trentaine de secondes.  
Ce qui était suffisant pour permettre à Lucasseau de conserver son maillot. Tout changea, à mi-course, le peloton étant revenu à une dizaine de secondes.  
C’est là, que Mickael Verger allait faire, seul, la jonction avec le groupe de tête. Probablement émoussés, les coéquipiers de Lucasseau ne seront plus en mesure de mener la chasse sur l’échappée qui perdra dans les derniers tours une partie de son effectif, mais portera son avance au-delà de la minute. 
Le Castelbriantais ne se ménagera pas, avec l’aide des Bretons Florian Joalland et Yvonnick Bolgiani intéressés par une remontée au classement.  
Educateur sportif à Baugé, Mickael Verger déclarait : « J’ai attaqué pour positionner Jérôme Guisneuf. C’est ma première victoire dans une course par étape. » 
 
 
Classements 
 
 Première étape : 1. Ryan Bonser (Team Bigot) les 87,200 km en 2 h 00’58, 2. Sallader (Pyrénées-Atl.), 3. Lucilly (CC Châteaubriant), 4. Sanchez (UC Cholet), 5. Dupuis (Chalette), 6. Bazzali (US St-Herblain), 7. Supiot (St-Jean-de-Monts), 8. Reux (Meaux) à 4’’, 9. Séchet (US St-Herblain) à 8’’, 10. Huet (Pyrénées-Atl.) à 30’’, 11. Doyen (CG Orléans)
et le peloton à 35’’.

  • Deuxième étape : 1. Jérôme Guisneuf (CC Châteaubriant) les 128,900 km en 3 h 06’30, 2. Lucasseau (Team Bigot), 3. Verger (CC Châteaubriant) à 23’’, 4. Foisnet (Ernée), 5. Félix (Meaux), 6. Galaga (CG Orléans), 7. Joalland (OCL Hennebont) à 27’’, 8. Delanoë (OCL Hennebont) à 2’12, 9. Huet (Pyrénées-Atl.), 10. Lucilly (CC Châteaubriant) à 2’15, 11. Sallaber (Pyrénées-Atl.). 
    Troisième étape (contre-la-montre) : 1. Team Bigot 79 les 24,800km en 32’52, ; 2. CC Châteaubriant à 3’’, 3. G. Chalette à 11’’, ; 4. UC Cholet 49 à 32’’, 5. US St-Herblain à 35’’, 6. UCL Hennebont à 39’’. 
    Quatrième étape : 1. Moisseron (EC Mayenne) les 85km en 2 h 04’18, 2. Chevillon (POC), 3. Verger (CC Châteaubriant) à 2’’, 4. Gillereau (Team Bigot), 5. Jouanigot (VS Quimper), 6. Joalland (OCL Hennebont), 7. Bolgiani (OCL Hennebont) à 15’’, 8. Sallaber (Lescar) à 28’’, 9. Huet (Lescar) à 29’’. 
    Classement général : 1. Mickael Verger (CC Châteaubriant) en 7h45’39, 2. F. Joalland (UCL Hennebont) à 40’’, 3. C. Lucasseau (Team Bigot) à 51’’, 4. J. Guisneuf (CC Châteaubriantais) à 54’’, 5. A. Gagala (CG Orléans) à 1’58, 6. M. Sallaber (Pyrénées-Atl) à 2’31, 7. S. Lucilly (CC Châteaubriant) à 2’34, 8. M. Dupuis (Chalette) à 2’42, 9. N. Jouanigot (Quimper) à 2’50, 10. J. Foisnet (Ernée) à 2’51. 

===>ARTICLE PRESSE 1<===

CLIN D'Oeil : La course vu par Frédo DUROS

"Ça a été magique
J'ai assisté à un truc de OUF ! Un véritable combat contre les teams bigots, ça paraissait difficile mais pas impossible (avec le CCC actuel). Il n'existait pas beaucoup de solution pour les battre, voici les scénarios d'avant course :
- Première solution, attaque de loin de Stéphane pour reprendre environ 1 min et 20 sec, en plus cela obligera les teams à rouler.
- Deuxième alternative, au bout de 1h00 à 1h30 de course, Mickael tente le tout pour le tout ! Là ils seront obligés de réagir les teams bigot car il n'est qu'a 20 sec
- dernière couche, si rien n'y fait, Jérôme attaque dans les 20 derniers Kms pour reprendre les 3 secondes.

Ce qui s'est passé =>
Dès le départ Stéphane et Jérémy s'échappe avec quelque courageux et costauds  . Le team Bigot commence le tempo  
Le peloton se rapproche à 20 sec, c'est là que Micka choisit de produire son effort, il bouche les 20 sec en 1 tour soit 3.5 Kms
L'écart remonte, le team bigot n'arrive pas à maintenir l'écart, Jérôme contrôle et attend au cas ou 
à 5 tours de l'arrivée le team bigot s'effondre on a gagné  
Bravo les gars, j'ai vécu quelque chose d'intense, une équipe comme celle là, ça vaut de l'or !
Un pour tous et tous pour une victoire
ou encore
Impossible n'est pas castelbriantais"

ÉCOLE DE CYCLISME

A Nantes

Le C.C.C, champion départemental 

         4ème titre départemental consécutif  du C.C.C, et celui là est de loin le plus facile à avoir été remporté. Facile, parce que tout simplement, l’ensemble de l’école met du cœur à l’ouvrage et beaucoup d’enthousiasme dans la compétition pour être sur la plus haute marche du podium.

         A ce petit jeu, évidemment, peu d’épreuves ne leur échappent. Sur les 8 proposées le matin, en jeux d’adresse, vitesse et cyclo-cross ; 4 seront remportées, avec notamment une performance de choix en cyclo-cross benjamins avec 5 coureurs aux 5 premières places. A la mi journée le C.C.C avait déjà presque le titre en poche avec seulement 17 points comptabilisés, pour 48 à son challenger direct le V.C.St Sébastien. Une avance très confortable qui va s’accroître l’après midi avec les courses sur route, remportant à nouveau 4 courses sur 7.

         Évidemment, tout cela va se retraduire sur les podiums par catégorie, avec 3 titres de champions sur 6, voir les résultats ci-dessous.         

 

Résultats

  • POUSSINS (22): PERRET Kévin 1er, COCHET Alexis 3ème, DEAN Thomas 7ème.

  • PUPILLES(43): PAILLUSSON Jérémy 1er , FOUASSIER Charly 2ème , GODIOT Jérémy 5ème, DEROUINT Maxime 6ème , VIVANT Mélanie 8ème  et 1ère  féminine, GOURAUD Rémi 9ème , CHARLOT Fanny 17ème et 3ème féminine , CIVEL Erwan 20ème , AMPROU Guillaume 24ème  , LIARD Eric 32ème , ROLLARD Guillaume 36ème , DELAUNAY Tony 39ème .

  • BENJAMINS (49) : COLIN Charlie 1er, DUVEAU Aurélien 2ème, DEROUINT Jérémy 3ème, RAKYTA Baptiste 5ème, TARDIF Mathieu 8ème, DELAUNAY Maxime 13ème.

  • MINIMES (43): TARDIF Alexandre 8ème, DIAIS Jérémy 8ème, LAMARTHE Simon 12ème, PROVOST Aymeric 22ème , CAVE Jérémy 25ème , BOMME Clément 27ème , MAUTROT Victorien 29ème , HENRY François 33ème , FOUASSIER Adrien 34ème.

  •  BENJAMINES FEMININES : FRANGEUL Pauline 3ème.

  • MINIMES FEMININES : RAIMBAUD Héloise 2ème.

         

  • CLUBS : 1er CCCastelbriantais  25 pts, 2ème VCStSébastiennais 77pts, 3ème ACBrévinois 84pts, 4ème OCNazairien 136pts, 5ème Nantes DVS 164pts, 6ème  PPuceuloise 242pts, 7ème USPontchateau 266pts, 8ème GMachecoul 291pts, 9ème UCNantes 250pts, 10ème Montoir AC 221pts, 11ème VCAncenis 74pts .

 

15/05/05

SOUDAN : Jérémie DUPAS 5ème

 

Autres résultats

DANS LES ROUES DU Cyclo Club Castelbriantais

Résultats minimes garçons et minimes cadettes filles 

                      Jérémy DIAIS, 8ème à Saint Gorgon, 6ème à Puceul, est régulièrement à l’avant des courses pour jouer la gagne, il lui manque juste un peu de vélocité pour essayer de remporter un second succès, il faut y croire. Alexandre TARDIF et Simon LAMARTHE respectivement 12ème et 13ème à Puceul sont également là, ils doivent s’imposer un peu plus dans leurs placements à l’amorce des sprints, pour mieux faire encore.

                    Nos féminines minimes et cadettes, participaient au challenge régional, une épreuve importante qui dépasse les frontières des Pays de la Loire, puisque des concurrentes extérieures sont présentes et contribuent à élever le niveau. Pauline BOUQUIN 13ème de la 1ère manche en Sarthe et 10ème de la seconde à Saint André des Eaux, pointe en 10ème position au classement provisoire, un classement qu’il est encore possible d’améliorer lors de la dernière manche en Vendée le 19 juin. Héloise RAIMBAUD encore minime, est plus loin dans les classements, elle aussi, devra disputer la dernière manche pour essayer d’améliorer sa 6ème place provisoire de sa catégorie.

 

Championnat Régional piste

faites moi parvenir les résultats svp, pour les mettre sur le site : ccchateaubriant@free.fr

 

 

 

 

 
HOME      ABOUT US      PARTNERS      PORTFOLIO      DOWNLOADS      CONTACT US
Copyright © 2002 YourCompany Inc. All rights reserved.